Tests psychotechniques, deux tests validés (EVE LITTERATIE) sans action de ma part. Comment les réaliser autrement ?
2 réponses
64 vues
Benjamin C. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, janvier 14, 2023
Dernière révision: samedi, janvier 14, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Je n’ai pas la réponse, mais votre question apparaît en triple exemplaire.
samedi, janvier 14, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Nous ne pourrons pas vous répondre ici. Essayez [email protected].
samedi, janvier 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Henri et Laetitia, j'aimerais savoir comment bien réussir les tests psychotechniques que vous proposez svp ?A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??En quoi consiste les testes psychotechniques et sont-il vraiment fiable ?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Comment faire pour les tests psychotechniques après 3 échecs ?Test psycotechnique dans une semaine mais un autre poste m'interesse! quoi faire ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?