Photo de Test psycotechnique dans une semaine mais un autre poste m'interesse! quoi faire ?

Test psycotechnique dans une semaine mais un autre poste m'interesse! quoi faire ?

3 réponses
103 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après avoir passé l'entretien téléphonique on m'as proposé de venir passer les testes psychotechnique sauf que y'as deux jours ils ont fait une annonce d'un autre poste qui m'intéresse plus que le premier a qui je vien de postuler aussi. le premier c'est (electricien basse tension le deuxième c'est chef d'equipe electricien basse tension dans la meme region). pensez vous que ca sera une bonne idée d'appeler le monsieur qui m'as passé l'entretien et de lui expliquer ou je leurs explique cela durant le test ?. Je vous remercie pour votre disponibilité a répondre a nos questions.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 6, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour, Il serait mieux en effet de contacter le recruteur. Cela serait un gain de temps pour tout le monde. En effet les tests ne sont pas exactement les mêmes pour les deux postes que vous avez mentionnés. Il faut bien évidemment que vos diplômes correspondent au poste de chef d'équipe... Bonne fin de journée à vous Romain

Wednesday, November 6, 2019

Anonyme

Bonjour Romain,je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Effectivement, j'ai un BTS electrotechnique c'est pour cela le poste de chef d'équipe me convient plus a mon avie .

Wednesday, November 6, 2019

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Oui en effet c'est mieux pour vous et votre évolution dans l'entreprise :)

Wednesday, November 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?