Photo de renseignement pour un stage

renseignement pour un stage

Photo de Gregoire
2 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je me présent je suis Cémo-Can actuellement au lycée Champlain en seconde TNE ( dans le domaine de l électricité ) je compte aller en bac pro MELLEC l’année prochain donc enfaîte la je suis a la recherche d un stage dans un Technicentre dans la maintenance , électrotechnique etc en rapport avec l électricité je voulais savoir si vous pouvez m aider svp j ai mon cv et ma lettres de motivation ( je cherche un stage de petite duré de 3 semaine seulement ) Merci bonne journées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cémo-Can b. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, janvier 16, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Si celui-ci se déroule en technicentre, vous pourrez y déposer directement votre candidature. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Wednesday, January 25, 2023

Cémo-Can b.

Oui on m’a déjà dit ça mais le truc c’est que je suis déjà aller dans des techni centres il mon d’envoyer par courrier ou des fois je pouvais pas rentrer car je suis pas abilites et y’avais pas l’ accueille à l’entrée fallait rentré dedans et j’ai pas le droit

Wednesday, January 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?