Le MOOC sur aiguilleur-du-rail.fr ne concerne que le recrutement en ile de France? Car je postule sur Toulouse. merci!
28 vues
Marie C. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 20, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 23, 2023
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Marie,
Non, vous pouvez faire le MOOC et postuler pour la région Toulousaine. Vous le mentionnerez lors de votre candidature sur le site emploi.sncf.fr.
Bon courage dans le MOOC à la découverte de mon métier :)
Cordialement,
Benoit
lundi, janvier 23, 2023
Marie C.
Merci beaucoup Benoit pour votre réponse ! Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Marie
lundi, janvier 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé pour le poste CRL, Combien faut il avoir sur le Mooc Pour être convoqué par la SNCF?Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciBonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour j'ai postulé sur le site pour la formation titre d'agent d'escale ferroviaire sur Toulouse.Bonjour j'ai postulé en ligne pour la formation agent d'escale ferroviaire à Toulouse.MOOC de recrutement aiguilleurs du railBonjour j'ai passé et obtenu le MOOC conducteur de trains, je souhaite postuler mais il n'y a pas d'annonce actuellementJ'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?Bonjour, peut on réaliser une candidature spontanée ? j'ai effectué le parcours SNCF MOOC ...merci d'avance cordialementBonjour, j'ai vu qu'il y avait un MOOC SNCF est-il obligatoire de le suivre pour poursuivre le processus de recrutement?Bonjour, j’ai fait le MOOC et déposé mon CV. Faut-il d’autres étapes pour postuler à la formation conducteur de trains ?