Photo de Bonjour à tous.  Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ?   Merci

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? Merci

Photo de Christophe
4 réponses
186 vues

Informations supplémentaires

J'ai réussi au MOOC avec 97%

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soukeur L. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, juin 16, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Soukeur, Les recruteurs prennent contact directement avec vous dès lors que vos coordonnées téléphoniques sont correctes. J'ai fait le test en même temps que les autres candidats et une personne m'a contacté il y a quelques semaines. Cordialement, Christophe

Tuesday, June 20, 2017

Soukeur L.

Bonjour Christophe. Merci pour votre réponse. J'ai reçu un appel hier, j'ai passé un entretien au téléphone avec succès, et j'ai rdv pour les reste psycho technique + l'entretien avec le responsable de recrutement. Ke voulais savoir s'il y a des choses à évité ? Merci d'avance

Tuesday, June 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Soukeur, Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Cordialement, Christophe

Tuesday, June 20, 2017

Soukeur L.

Entendu,c'est noté Merci pour vos réponses Cordialement

Tuesday, June 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?