Bonjour, J'ai postulé pour le poste CRL, Combien faut il avoir sur le Mooc Pour être convoqué par la SNCF?
2 réponses
283 vues
Ahmed G. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 24, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 3, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je crois qu'il faut valider toutes les séquences. Mais je ne suis pas sûr que cela soit le cas dès aujourd'hui car le mooc n'est pas encore obligatoire pour postuler. Quand il le sera il faudra tout validé. Bonne journée.
vendredi, mars 3, 2017
Ahmed G.
Bonjour, je vous remercié infiniment pour ce retour, j'espère vraiment avoir une chance pour être parmi les candidats sélectionnés, bonne journée, cordialement, Ahmed MEDDANE
vendredi, mars 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciBonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Ai je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOCcombien d'obstacles faut - il passer pour être admis à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir si le poste d'agent de manoeuvres des train correspond à CRML?