Photo de Je postule pour un poste de responsable de poste, pouvez-vous me parler des différentes possibilités d'évolution?

Je postule pour un poste de responsable de poste, pouvez-vous me parler des différentes possibilités d'évolution?

Photo de Ouarda
5 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles H. a posé une question à Ouarda I.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 25, 2023

Dernière révision: lundi, février 20, 2023

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour Charles, Vous avez plusieurs possibilités d’évolutions, vous pouvez exercer par la suite les des métiers de Régulateur, horairiste, assistant travaux ou dirigeant et bien d’autres métiers. Selon vos préférences et les besoins beaucoup de postes sont accessibles chez SNCF Reseau après avoir été Responsable de poste d’aiguillage. Bonne journée

Wednesday, January 25, 2023

Charles H.

Merci Ouarda pour votre réactivité. Et je suis content de savoir qu'il y a plusieurs choix... Il y a t-il un délai minimum pour passer sur un de ces poste? J'ai entendu parler des 10 ans mais ça me parait un peu beaucoup...

Wednesday, January 25, 2023

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Non il n'y a pas de délai, c'est soit une évolution à l'expérience (tout dépendra des besoin) soit en passant des examens en interne. Pour ma part je suis passée d'aiguilleure du rail à agent circulation en moins de 4 ans puis j'ai passé un examen en interne pour être Régulatrice (tout en gardant ma casquette de agent circulation/aiguilleure du rail). Si tu as d'autres questions je reste disponible Bien à toi

Thursday, February 2, 2023

Charles H.

Du coup "régulateur, horairiste, assistant travaux ou dirigeant" sont une évolution possible de responsable de poste. Mais est-ce qu'elles donnent aussi une évolution de salaire? Car si je me trompe pas, ceux sont tous des postes de TTMV?

Monday, February 6, 2023

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Cela peut donner lieu à une évolution de salaire selon la qualification du poste. Et les primes peuvent évoluer en ce sens si tu as des astreintes par exemple. J’espère avoir répondu à tes questions Bien à toi

Monday, February 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?