Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?
1 réponse
75 vues
Jules O. a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 9, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 13, 2020
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Jules,
Désolé pour la réponse tardive, je vous ai répondu sur le sujet où vous aviez initialement posté.
Cordialement,
Corentin
lundi, juillet 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Responsable poste d'aiguillage. Recrutement : Peut -on avoir des assurances sur son lieu d'affectation?Bonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf