Y à t'il une possibilité évolution en interne ou une évolution de responsabilité sur ce poste?
4 réponses
80 vues
Ugo S. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Myriam F.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, une évolution sur quel poste ?
mercredi, mars 20, 2019
Ugo S.
Pour le métier de contrôleur de train.
mercredi, mars 20, 2019
Ednarde B.
Community Manager pour le recrutement SNCF
Bonjour,
Vous pouvez en effet évolué via la mobilité interne. Que ce soit pour devenir responsable d'équipe train ou même vers les métiers techniques :)
mercredi, mars 20, 2019
Ugo S.
Merci beaucoup bonne journéé
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les possibilités d'évolution à partir du poste de conducteur de manœuvres ou de ligne locale ?Comment peut-on évoluer en interne d'un poste d'agent d'escale à un poste de responsable ?Bonjour, quelles sont les évolutions possible pour un responsable applications svp?Bonjour une mutation en interne est elle envisageable? Je suis actuellement agent voie.quelles sont les évolutions possibles pour un responsable en poste d’aiguillageEn tant que technicien maintenance en voie ferrée. Y a-t-il une possibilité d’évolution ?Quelles sont les possibilités d’évolution dans ce métier ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a des possibilités d'évolution pour le poste de régulateur sous station ?Je postule pour un poste de responsable de poste, pouvez-vous me parler des différentes possibilités d'évolution?Bonjour, est-ce qu'il y aura, à l'avenir, des postes à pourvoir en alternance pour être Responsable du Service Sûreté ?