Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?
1 réponse
100 vues
Romain O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, août 19, 2017
Dernière révision: lundi, août 21, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Romain,
Vous trouverez cette information sur le site sncf.com, rubrique "Emploi", dans la partie dédiée à la "circulation ferroviaire". Vous y trouverez le nombre de poste à pourvoir par région, le descriptif du poste et vous aurez la possibilité de postuler pour l'offre qui vous intéresse sur la région qui vous intéresse, en vous créant un compte candidat.
Cordialement,
Corentin
lundi, août 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour j'ai postulé de nombreuse fois mais sans aucun succès.Pourtant je correspond aux critères du poste!Des conseils?Est-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Avez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?J'aimerai postuler pour un poste comme le vôtre mais aucune offre disponible. Y a-t-il un moyen de postuler quand même ?