Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? Merci
1 réponse
242 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 19, 2017
Dernière révision: jeudi, avril 27, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise.
Postuler.
Cordialement,
Christophe
jeudi, avril 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?J'ai postulé à plusieurs postes en même temps, est-ce pénalisant ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, merci de me donner votre avis sur le fait d'avoir postulé à plusieurs postes, merciBonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Est-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Suis-je en adéquation avec le poste?Est ce que c'est possible de postuler pour plusieurs metier différents, en même temps ?Est ce que c'est possible de postuler pour plusieurs metier différents, en même temps ?Je n’ai aucune expérience relationnelle cela posera t’il problème pour une candidature pour ce poste?Bonjour, j'ai postuler sur plusieurs poste différent mais je n'est toujours pas eu de nouvelle, doit-je m'inquiétée ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?