bonjour a vous, mon dossier était en formalité administratif et la plus rien. Toutes les test passer avec succès
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour voir si mon dossier est toujours positif ou actif. Merci beaucoup!!
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 25, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Aucun d’entre nous n’a accès au dossiers des candidats, nous ne pourrons pas mieux vous renseigner ici.
Tentez d’écrire à [email protected] ou en DM via Twitter ou Facebook de SNCFRECRUTEMENT.
Désolé de ne pouvoir mieux vous aider.
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour monsieur,
J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé