Photo de Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse

Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse

Photo de Jocelyn
4 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Ma fiche biographique a été envoyer ect.. et sur mon espace candidature il est mentionné échange de vos motivations. Quand j’envoie un mail on a pas de réponse à me donner. Petite précision je suis belge

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent W. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 3, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 3, 2022

Florent W.

J’ai aussi tenter un message Twitter et n’ayant aucune réponse je me lance ici

Thursday, November 3, 2022

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Florent, Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de connaitre le statut des candidatures- notre domaine ici concerne surtout les métiers. Je vous conseille de poster un message privé sur le Facebook du recrutement SNCF, ils seront aptes à vous en dire plus concernant le statut de votre candidature. Bon courage Jocelyn

Thursday, November 3, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Il me semble fort que les recruteurs ne peuvent techniquement appeler que des numéros français, ce qui pourrait expliquer qu’ils ne vous aient jamais rappelé. Je vois que vous avez tenté le message privé… Hormis l’émail [email protected] je n’ai malheureusement rien à vous proposer, car comme l’a dit Jocelyn, nous n’avons pas accès aux dossiers. Bon courage…

Thursday, November 3, 2022

Florent W.

Merci beaucoup pour votre aide je vais tout donner pour recevoir une réponse ayant réussi tout ..

Thursday, November 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?