Photo de Bonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé

Bonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé

Photo de SEBASTIEN
2 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

Lors de l'entretien j'ai omis de poser une question concernant la prise de poste de l'agent de sûreté. Pouvez-vous me renseigner sur les différentes gares de prise de poste en IDF s'il vous plaît ? Je conçois que je n'y suis pas encore ( mon côté positivité ) mais vu que j'ai stipulé que je n'avais pas de préférence de gare, je me renseigne d'ores et déjà sur ma future affectation. Cela me permettra également de voir un peu où me diriger en terme de logement en région après la formation au sein de l'université. En vous remerciant M. Serpaud William

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William S. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, septembre 24, 2023

Dernière révision: dimanche, septembre 24, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour William Les affectations se font principalement et majoritairement en Île de France comme vous l'avez précisé. Ces dernières sont directement liées aux besoins à l'instant T et il est difficile de vous dire à quel endroit exact vous serez affecté. Actuellement, il existe 3 Direcrion de Zone Sûreté : Nord Est, Paris Saint Lazare et IDF SUD. Pour ces 3 directions il existe de multiples Unité Opérationnelles donc il est difficile de vois dire à quel endroit vous travaillerez. Vous ne devez pas vous inquiétercar lorsque vous serez en formation, vous serez accompagné pour chercher un logement et aurez bien assez de temps pour en trouver un. Sébastien

Sunday, September 24, 2023

William S.

Super, merci beaucoup pour votre réponse. Se sont les 3 directions que nous avons eu en choix. J'ai fait un choix aléatoire ( IDF Sud en 1 je crois, Saint Lazare et Nord ) ne connaissant pas les différents secteurs et sincèrement peut importe où se sera. Mon but n'est pas de choisir mais accomplir les missions qui me seront données avec professionnalisme et exemplarité. En faite selon l'unité d'affectation nous aurons notre " rassemblement " dans une gare bien précise en fonction des missions du jour ainsi que de notre secteur ( Nord Est ... ... ). Merci encore à vous pour votre réponse. Cordialement M. Serpaud William

Sunday, September 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourbonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.