Photo de Bonjour monsieur, 
J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.

Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.

Photo de Christophe
1 réponse
257 vues

Informations supplémentaires

Mais j'ai raté une partie des tests psycho moteurs résultats trop juste pour les exigences du poste de chef d'équipe électricien de la base tension d'après le psychologue, le psychologue a envoyé un mail à la gestionnaire de recrutement sncf Mme ******* ****** qui a envoyer mon dossier de candidature à tous les Infra pôle sncf pour le poste d'opérateur SE ou de technicien supérieur de supervision. Je suis toujours en attente je n'ai toujours pas de réponse depuis presque 3 semaines dois je m'inquiéter svp ? ou pourriez vous m'aider svp ?. Merci Cordialement Alain *****

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, janvier 14, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion. Cordialement, C

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatBonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailJ'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Bonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse