Comment se passe les teste de recrutement pour le poste de mécanicien a sncf
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Côté mécanique
Chaïbou G. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, janvier 30, 2023
Dernière révision: jeudi, février 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Comment se preparer a un teste de recrutement de technicien catenaire?comment se préparer a un teste de recrutement de technicien caténaireBonjour, Comment se passe le recrutement pour le poste de technicien telecomsJ ai réussi mes tests, je veux savoir comment se déroule la journée d entretien pour le poste technicien circulation ferComment on peut etre recruter par la sncfpourriez vous me dire comment fonctionne le recrutement a la sncf pour un poste d ingenieur supportBonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?comment devenir technicienne soudure voie à la sncfComment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Comment se passe les tests agent d’escale Svp ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?