Photo de J ai réussi mes tests, je veux savoir comment se déroule la journée d entretien pour le poste technicien circulation fer

J ai réussi mes tests, je veux savoir comment se déroule la journée d entretien pour le poste technicien circulation fer

1 réponse
272 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je viens de valider mon premier test (psychotechnique...), je suis convoqué pour un entretien. Je voulais voir comment se déroulera cette journée d 'entretien ? Merci d 'avance Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, décembre 2, 2017

Dernière révision: lundi, décembre 4, 2017

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Vous serez reçu par un consultant psychologue et un chargé de recrutement pour un entretien. Ils vous poseront des questions afin d'analyser votre candidature plus en détail et votre compréhension des enjeux du métier sur lequel vous postulez.

Monday, December 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteBonjour je voudrais savoir comment se passe une journée type de recrutement pour un CRTT?comment réussir les entretiens?Comment se déroule la journée type du Technicien maintenance de la voie ferréeBonjour, je voulais savoir en quoi consiste la 2ème journée de tests pour être conducteur de traincomment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?Quelles sont les horaires et comment se déroules les astreintes d’un technicien de voies ferréesBonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?