Photo de bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?

bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?

Photo de Alexandra
9 réponses
2111 vues

Informations supplémentaires

Je suis agent cynophile ,depuis 16ans sur des sites sncf dans le secteur AVIGNON

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Panyanouvong S. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, septembre 16, 2019

Dernière révision: mardi, août 25, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nous recrutons actuellement aussi bien des agents de sûreté ferroviaire que des agents cyno-détection. Nos besoins sont concentrés sur l'île de France. Pour postuler, il suffit de répondre à l'offre de poste vous correspondant sur le site emploi.sncf.com en y déposant vos CV et lettre de motivation. Bonne journée Alexandra

Tuesday, September 17, 2019

Romain S.

Bonjour Je suis actuellement dans le btp j aimerais me convertir dans un métier qui ma toujours plus avec lequel je serais epanouis... Qu elle demarche faut t il que je fasse pour pouvoir avoir accès a la sécurité ferroviaire ? Pour la formation ect Cordialement

Saturday, December 21, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Romain, Comme indiqué ci-dessus, vous trouverez l'aspect technique du postulat (en ligne sur le site emploi sncf). Pour ce qui est de la formation, il n'y a pas de formation en amont à réaliser car vous suivez une formation initiale à l'issue de votre recrutement qui vous permettra d'apprendre votre futur métier. Si vous êtes validé, il faudra vous préparer physiquement. Pour réussir les tests de recrutement, vous devez être à l'écoute des différents interlocuteurs et également construire et justifier votre projet professionnel (pourquoi vous voulez rentrer chez nous? Qu'est ce que vous voulez faire demain en tant qu'agent? ...)

Monday, December 30, 2019

Romain R.

Bonjour Le 19 janvier 2020 j'ai postulé sur me site sncf à une offre d'emploi pour la suge... Je n'ai toujours pas eu de retour est ce normal Cordialement

Friday, February 14, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Veuillez me contacter sur l'adresse [email protected] pour avoir plus d'information. Bonne journée. Yohan

Saturday, February 15, 2020

Romain R.

Bonjour Je vous ai envoyé un email Cordialement

Sunday, February 16, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, merci de m'envoyer les éléments demandés dans le mail et de ce fait passer en conversation privée. Cordialement Yohan

Monday, February 17, 2020

Hamza S.

Bonjour, actuellement agents de sûreté aéroportuaire comme aujourd’hui je viens de postuler à un offre d’emploi de sûreté ferroviaire mais je n’es jamais eux de réponse en retour . Quoi dois-je faire de plus pour avoir une réponse.

Tuesday, August 25, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonsoir Hamza, Vous pouvez nous contacter via l'adresse [email protected] pour obtenir plus d'informations sur votre candidature. Bonne soirée Alexandra

Tuesday, August 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?