Bonjour Yohan je voudrais savoir si il y a un recrutement prévu cette année 2022 ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Candidature pour postuler en tant qu'agent sûreté ferroviaire
Morgan L. a posé une question à Yohan
Catégorie: Evènements
Date: samedi, janvier 15, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Morgan,
Nos processus de recrutement sont permanent, vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler sur notre offre en Ile de France. Dans les prochains jours, va paraître également notre offre pour notre contrat d'apprentissage.
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2021-12533/
Bonne journée
Yohan
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?Bonjour Yohan , j aimerai savoir si il y a âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour, j'ai lu qu'en 2019 aucun recrutement ne sera effectué. Pensez-vous qu'en 2020 des postes seront à pourvoir ?bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour, quels métiers sont prévus au recrutement en septembre 2020 ?Est ce qu'il y aura un recrutement pour chef de bord TGV saisonnier, pour l'été 2020 (Ile de France) ?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?Bonjour, il y aura t'il des sessions de formation avant Janvier 2022?MerciCandidature en evaluation des compétences depuis le 07 août 2022 , j’aimerais savoir ou sa en est ? Cordialement