Bonjour, ou peut-on soumettre une candidature ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Serait-il possible d'avoir un numéro ou une adresse mail afin d'obtenir davantage d'informations
Johnarol K. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Johnarol,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?bonjour peut-on modifier une candidature ?Comment savoir si notre candidature convient ou pas ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour comment poser une candidature spontanéeBonjour, à qui dois-je adresser ma candidature ? bonne journéeComment faire acte de candidature?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciComment déposer une candidature ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?