Photo de Bonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?

Bonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Je compte postuler aux offres de conducteurs de trains et je voulais savoir si il était possible de connaître le nom des personnes à qui je dois adresser ma candidature suivant les départements concernés ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Killian I. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 30, 2021

Dernière révision: mardi, août 31, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Killian, Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41045/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, August 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour, A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour Madame , quel serait un bon exemple "écrit de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail" ?A quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour faire un stage SNCF à Meaux ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjouré, j’ Postulé pour le poste d’agent de manœuvre de train, quelles sont les motivations qui vous ont poussées ??Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?Bjr, j'ai une très forte motivation à conduire des trains, comment je peux faire pour y arriver et postuler ?