si la date du premier titre de sejour en france est d'oct.2021 peut on etre recruté? le CNAPS exige 5 ans. (1,5 ans < 5)
1 réponse
9 vues
Osman Browni T. a posé une question à Yohan
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 15, 2023
Dernière révision: lundi, mars 27, 2023
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nous avons besoin pour les enquêtes administratives d'un titre de séjour vous autorisant à travailler et en cours de validité. Pas de durée minimale.
Bonne journée.
Yohan
lundi, mars 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t il un âge limite pour rentrer à la sncf? Cordialement.Bonjour peut on reintegrer la sncf après avoir démissionner y a 10 ans et venir à la conduite sur paris ? CordialementBonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, je voudrais savoir s'il aura des inscriptions et un concours pour la SUGE en 2021 ? Quel est l'âge minimum ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Peut on postuler à la sncf à 50 ans ?Bonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?Faut-il l’agrément officiel du CNAPS pour être agent de sécurité féroviaire ?Donc un titre de séjour de 5 ans minimum ?