Photo de Bonjour peut on reintegrer la sncf après avoir démissionner y a 10 ans et venir à la conduite sur paris ? Cordialement

Bonjour peut on reintegrer la sncf après avoir démissionner y a 10 ans et venir à la conduite sur paris ? Cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
440 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Peut on reintegrer la sncf après avoir démissionner y a dix ans et postuler à la conduite sur paris la ou y a toujours de la demande en conducteur ? Merci Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael F. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, avril 5, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous avez mis fin volontairement à votre contrat de travail avec SNCF, et si vous souhaitez à nouveau intégrer l’entreprise, vous devez postuler à l’une de nos offres sur le site sn.cf/recrute. Si votre candidature est retenue, et que vous réussissez les tests de recrutement, votre gestionnaire vous communiquera le processus de réintégration à suivre. Bon courage dans vos démarches

Wednesday, April 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le fait d'avoir démissionné il y a huit ans peut être un frein à mon recrutement?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, y a t il un âge limite pour rentrer à la sncf? Cordialement.Est-ce qu'on peut rentrer à l’école de conduite à la sncf sans que nous ayons une proposition de poste?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Ancien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?Bonjour après un échec a la formation conducteur de fret. Est ce possible de repostuler pour le même poste? CordialementBonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).