Philippe U. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Cécilia
Assistante Technique
Bonjour Philippe.
Vous pouvez postuler à la SNCF sans problème. Vos expériences précédentes ne pourrons être qu'un plus dans le poste que vous convoitez.
Faites de votre âge un atout.
Bonne journée
vendredi, avril 16, 2021
Philippe U.
Merci pour votre retour Et vos témoignages , riches d’enseignements.
Bonne journée !
Philippe .
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?bonjours , ma premiere question serait ,a 54 ans puige postuler a la sncf. cordialementj'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?peut on postuler pour une reconversion a 52 ans?Bonjour Hubert je suis cheminot en Suisse j'ai 52 ans est il possible de postuler ?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciProfesseure des écoles, j'ai 55 ans ; est-il encore possible que je postule pour une offre à la sncf ?