Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?
1 réponse
11 vues
Sergeo D. a posé une question à Yohan
Catégorie: Visas
Date: vendredi, février 12, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Sergeo,
La nationalité française n'est pas obligatoire pour postuler à une offre au sein de la SNCF
Bonne journée
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Bonjour Romain,
je voulais savoir si la nationalité française était obligatoire et à quel age peut-on y integrés suretéFaut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerEst-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciFaut-il avoir obligatoirement la nationalité française?Bonjour Yohan, j’aimerai savoir comment fait pour devenir Securite de la sncf , il faut être de la nationalité françaiseSvp. Est ce que j'ai besoin de la nationalité francaise pour avoir ce poste . Sachant que j'ai 8 ans d'experienceBonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Je suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialement