Bonjour, comment connaître les postes non soumis aux 4s ? Cela n'est pas mentionné dans les offres d'emploi
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mars 16, 2023
Dernière révision: vendredi, mars 17, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Les « 4S » symbolisent 4 missions essentielles :
Sécurité, Sûreté, Service et Sauvegarde des recettes.
Ces missions sont notamment réalisées par les commerciaux à bord des trains et les agents d'escale ferroviaire.
Bonne journée,
Selim
vendredi, mars 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour un poste dans le fret à Vierzon ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Un poste affiché le 04/07/16 sur Jobintree m'intéresse mais les candidatures ne semblent plus fonctionner comment faire?Bonjour . Comment postulée en ligne ? J'ai LA référence du métier mais impossible de postuléBonjour, je cherche à savoir s'il y a des offres d'emplois dans les Landes car j'en trouve aucune...Bonjour Adrien, Les offres sont d'emplois ne sont pas très précisent (50, 14, 61) comment être sur du dept concerné ?comment postuler pour une offre d'emploie proposé sur celles disponibles?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Comment reprendre le processus de recrutement à partir de l'étape 4 ? (cf précisions ci-dessous)