Photo de comment postuler pour une offre d'emploie proposé sur celles disponibles?

comment postuler pour une offre d'emploie proposé sur celles disponibles?

Photo de Gregoire
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je consulte les offres sur votre site et voudrai postuler pour une offre, mai hélas impossible de le faire! A chaque fois avant de postuler pour l'offre choisie, on me redemande de me connecter, et là je re saisie mon mail et mon mot de passe on me dis qu'il y a de erreurs dans mon mail et mon mots de passe! c'est incroyable, je ne sais comment faire! Donc dans l'espoir d'y arriver je me permet de vous contacter. Y à t'il un autre moyens de contacter un recruteur. Merci beaucoup, et en l'attente de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée. Sinicha Radovic

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sinicha V. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mai 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel. Le problème a-t-il été résolu ? Le cas contraire, je vous invite à vider vos caches, puis réessayez. Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?