Bonjour . Comment postulée en ligne ? J'ai LA référence du métier mais impossible de postulé
1 réponse
70 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 2, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à toujours postuler depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne permet pas encore le dépôt de candidature.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, novembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour,
Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV)
MerciBonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ?
MerciBonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Je n'ai pas eu le temps de postuler. L'offre d'emploi n'est plus en ligne. Que faire ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Comment puis-je transmettre mon envie d'obtenir le poste, malgré une formation pas vraiment en ligne avec le travail?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?