A quel métier puis je postulé avec un CFES? MERCI
1 réponse
11 vues
Sebastien D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Sébastien, si vous parlez du certificat de fin d'études secondaires et que vous n'avez que cela (ni CAP, ni BEP) vous pouvez postuler à certains métiers comme la maintenance des voies. Vous pouvez aller sur le site emploi.sncf.com et vous faites une recherche "sans diplôme" pour voir toutes les annonces pouvant vous intéresser. La conduite des trains n'en fera pas partie. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Quel métier pour moi ?Quel métier pour moi?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?quel métier est disponible avec un bac ES ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Bonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceComment postuler spontanément dans le cadre de ma formation en DE CESF?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?J'ai un diplôme en traitement des matériaux quel métier pourrait correspondre à mon profil ?A la recherche d'un SFE ingénieur , où puis je réaliser une candidature spontanée ?