Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrement
1 réponse
104 vues
Informations supplémentaires
Postuler
Charlotte F. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Charlotte,
Veillez à ce que vos pièces jointes aient un poids maximum de 1Mo et que le format de votre CV soit bien en : .rtf, .doc, .docx ou .pdf.
Si son poids excède 1Mo, je vous invite à le compresser via des outils gratuits en ligne.
Bonne journée
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationComment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVCV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureJ’aimerais postuler pour un poste en mais j’e n’es pas le moyen d’avoir contact avec le service de recrutement.bonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espaceBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésj'ai postuler en 2018,je n'ai pas été pris et cela fait plus d'un an, je ne peux pas postuler à nouveau, pourquoi?Je peux pas envoyé mon CV alors qu'il respecte tous les critèresBonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?