Photo de Je ne retrouve plus ma question.. pouvez vous me redire pour le quizz des métiers sncf et les 4 enjeux missions

Je ne retrouve plus ma question.. pouvez vous me redire pour le quizz des métiers sncf et les 4 enjeux missions

Photo de BARBARA
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ariane L. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, août 6, 2023

Dernière révision: dimanche, août 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjours je voulais vous demandez si tout les métiers à la sncf nécessite une formation avec obtention de résultatsBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonjour. j'aimerai savoir les missions d'un responsable de poste d'aiguilleurs. et les tests psychotechniquesMonsieur, Je voudrais vous poser quelques questions sur votre métierBonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en œuvres ? Svp merciBonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... MerciBonjour peux tu me donner les missions du technicien maintenance voie ferrée si possible? Je n'ai pas trouver d'ambassadBonjour quel mission et quel salaire pour le poste cantine sncf ?Bonjour, j'aimerais me renseigner plus sur le métier de sûreté ferroviaire, les missions, la formation, etc...Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable en poste d'aiguillage, j'aurais voulu des infos sur vos missions 😊