Photo de Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?

Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?

5 réponses
356 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Antoine :) Suite à mon passage au salon de l'emploi au parc de la Villette à Paris ou une personne très agréable m'a dit que j'avais un bon profil, m'a assuré que le passage par le site internet de recrutement SNCF était obligatoire pour postuler. Quel délai selon vous? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samira S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Le délai est de maximum 2 mois. Si vous avez été retenu vous serez rappelée pour un entretien téléphonique et par la suite si c'est bon vous participerez à une session de recrutement. Cordialement. Mélody

Monday, February 22, 2016

Samira S.

Merci de votre réponse Melody. L'entretien téléphonique porte sur quoi?

Monday, February 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

On vous demande essentiellement : votre cursus scolaire , vos expériences professionnelle et éventuellement vos motivations pour rentrer à la SNCF. C'est pour de l'alternance ou un CDI ?

Monday, February 22, 2016

Samira S.

Cest pour un poste en cdi

Monday, February 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bon courage.

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?Bonjour, quel est le délai entre l'envoi du dossier d'alternance et la réponse de la SNCF ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Je me suis inscrit aux différentes offres d'emplois sur la SNCF, quels sont les délais de réponses ? favorable ou nonBonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Bonjour, j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains. Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour , j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains.Quel est le délai d'attente svp ?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?bonjour j ai postuler pour être agent commercial dans les trains combien de temps ça mets pour être étudier? mercicombien de temps dure la formation d’un commercial en gare ?