Photo de ma candidature SUGE de janv. 2023 a été refusée après avoir réalisé le parcours rh. A qui demander les motifs de refus ?

ma candidature SUGE de janv. 2023 a été refusée après avoir réalisé le parcours rh. A qui demander les motifs de refus ?

Photo de Yohan
Photo de Mathieu
17 réponses
103 vues

Informations supplémentaires

On s'est entretenus sur mon dossier boulevard du charolais en mars 23, je portais un béret et un gros cuir. Le recrutement m'a dit de chercher les motifs de refus et de les présenter lors de mon renouvellement de dossier de candidature, pourrai-je candidater avant l'an prochain, ou dois-je attendre (6 mois, soit juillet) ? Merci de ta réponse éclairée. Cordialement, Mathieu

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu P. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 27, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Afin de demander les raisons de refus de la candidature, il faut retourner sur le mail d'origine de la décision et il y a une adresse mail qui permet d'avoir des précisions. Pour ce qui est des délais d'ajournement. Sur les premières phases CV et vidéo de présélection---6 mois. Si vous avez été convoqué en agence le délai est d'un an. Bonne journée. Yohan

Monday, March 27, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Oui j'ai été convoqué et j'ai passé les étapes de sélection en agence, avec entretien etc.. En fait je suis revenu avant les 6 mois suite à un mail qui proposait de venir s'informer, même si le bureau a choisi de ne pas donner suite après plusieurs mois d'hésitation. J'espère toujours pouvoir intégrer la sûreté ferroviaire, et je suis de nature optimiste. Ma candidature remonte à janvier, et le refus après entretien date de début février.

Tuesday, March 28, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

J'ai retrouvé le mail qui ne donne pas suite à ma candidature, mais je ne trouve pas de précisions concernant l'adresse, outre l'adresse de convocation. Je dois m'y rendre avec des démarches à effectuer ? Cordialement, Mathieu

Tuesday, March 28, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu, Je vous invite à formuler votre demande par mail à [email protected] Bonne journée, Selim

Wednesday, March 29, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Je vous remercie de votre retour et je vais essayer de ce pas. Cordialement, Mathieu Pinaud, en cours de candidatures SNCF .

Thursday, March 30, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ! Bonne fin de semaine.

Thursday, March 30, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Bonjour, j'ai envoyé ma requête par mail, je pense avoir été correct, j'attends désormais leur réponse. Merci beaucoup de votre aide dans ma recherche.

Friday, March 31, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Bonjour, je souhaiterais baisser mes prétentions salariales à 20-25 k€ brut, j'ai l'impression que c'est bloquant, même si j'ai calculé en fonction de la fiche de poste. C'est changé sur ma fiche candidat, mais je pense que le changement n'est pas encore fait en agence SNCF. Cordialement, Mathieu,

Friday, March 31, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu, Votre compte candidat est mis à jour aussitôt la manipulation effectuée. Je ne saurai vous dire si vos prétentions salariales correspondent ou pas au poste. Tenez-nous au courant par la suite. Bonne journée, Selim

Saturday, April 1, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Bonjour, normalement mes prétentions sont au moins au niveau du poste mais plutôt en dessous

Saturday, April 1, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

En fait le salaire n'est pas important, car ce qui m'intéresse c'est la fonction. Cordialement, Mathieu

Saturday, April 1, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

C'est le contact avec les clients et les autres collaborateurs. C'est la sécurisation des emprises. C'est la satisfaction du travail bien fait. (dsl si j'ai été long)

Saturday, April 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?