Photo de bonjour, à qui m'adresser pour connaitre les motifs de refus de candidature d'agent de sureté ferroviaire de janv 23

bonjour, à qui m'adresser pour connaitre les motifs de refus de candidature d'agent de sureté ferroviaire de janv 23

Photo de Mathieu
Photo de Selim
2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

en bureau de recrutement SUGE au Ground Control, on m'a précisé de demander les motifs de refus et de les présenter en cas de renouvellement de dossier. Merci de ton retour. Cordialement, Mathieu (béret et cuir en mars 23, on s'est croisé au Ground Control)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu P. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 27, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 29, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Je suis gêné de ne pas connaitre ces motifs, d'autant que j'étais allé au bout du process de recrutement, allé à Saint-Denis au Siège en janvier. As-tu des conseils pour améliorer ma prochaine candidature ?

Monday, March 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu, Je vous invite à formuler votre demande par mail à [email protected] Bonne journée, Selim

Wednesday, March 29, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire Merci