Photo de Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)

Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)

Photo de Vincent
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Dans mon cas il n'y a pas d'offre pour le métier de conducteur de train à moins de 500km donc j'aimerais savoir si il est possible de postuler en choisissant directement le lieu voulut.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 5, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir, Hélas non. Vous pouvez cependant vous créer une alerte depuis votre compte candidat. Seule l'Ile de France recrute en permanence pour les métiers de la conduite. J'anticipe peut-être un peu sur une question que vous pourriez vous poser : nous n'avons pas d'information sur les recrutements à venir pour quelque région que ce soit. En effet, la décision vient des établissements de chaque "région ferroviaire" et en tant que simples conducteurs nous n'en avons donc aucune idée... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, June 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?