Bonjour à tout le monde, je souhaite m'orienter dans la sécurité étant gendarme de réserve
3 réponses
4 vues
Informations supplémentaires
Comment dois-je procéder?
Frédéric E. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Daniel S.
Sourcing
Bonjour, votre expérience pourra sûrement vous aider. il faut postuler sur notre site emploi : https://www.emploi.sncf.com/
mercredi, avril 5, 2023
Daniel S.
Sourcing
Il y a 3 offres d'emploi agent de sureté ferroviaire dont une en Bac Pro
mercredi, avril 5, 2023
Daniel S.
Sourcing
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJABonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.Bonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionBonsoir, je suis conseiller mission locale et j'organise un forum sur les métiers de la sécuritéBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéJe suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.bonjour je souhaiterais avoir des renseignement sur les recrutement je n ai pas d expérience dans la sécuritéBonjour je suis actuellement en police nationale depuis 7 ans et j'aimerais m'orienter vers la sûreté ferroviaire