Photo de Bonjour.  En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. Merci

Bonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. Merci

Photo de Yohan
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

12 années d'ancienneté gendarmerie. Départementale et maritime

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David V. a posé une question à Yohan

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour David, Tout d'abord, je vous informe que nous n'avons pas d'offre de poste pour la sûreté ferroviaire en ce moment. Je vous invite à vous créer une alerte sur emploi.sncf.com afin de pouvoir postuler dès le retour des offres. Nos recrutements devront reprendre durant l'année. Bonne journée Yohan

Sunday, March 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJABonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.bonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police FerroviaireBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour je suis monsieur berrabah je suis agent de sécurité depuis 2005 avant j'étais dans la police en AlgérieBonjour, depuis 30 ans en gendarmerie mobile, multi qualifié, recrutez vous des anciens gendarmes pour former, managerBonjour ! Gendarme mobile depuis 30 ans multi qualifié, intéressé pour formation des équipes sugeBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéJe suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.MerciBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. Merci