Photo de Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJA

Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJA

1 réponse
564 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David X. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mars 10, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 10, 2017

David X.

Je voulais savoir si je pouvais postuler dans la sûreté ferroviaire merci

Friday, March 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugBonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?bonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police FerroviaireBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour je suis monsieur berrabah je suis agent de sécurité depuis 2005 avant j'étais dans la police en AlgérieBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à 2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chancesBonjour j'ai fini mon contrat dans la legion étrangere est ce que je peux postuler car j'ai vu juste gendarme et adjointBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur AurayBonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?