Photo de Bonjour je suis actuellement en police nationale depuis 7 ans et j'aimerais m'orienter vers la sûreté ferroviaire

Bonjour je suis actuellement en police nationale depuis 7 ans et j'aimerais m'orienter vers la sûreté ferroviaire

Photo de Valentin
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir quelles démarches effectuer et par rapport au salaire si l'ancienneté police compte ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, avril 8, 2022

Dernière révision: lundi, avril 25, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, Pour intégrer la sûreté ferroviaire SNCF, vous devez vous rendre sur http://emploi.sncf.com/. Sur ce site, vous allez pouvoir consulter toutes les offres de postes disponibles et leurs localisations, les fiches métiers et toutes les informations relatives au recrutement. Actuellement, les postes à pourvoir se trouvent en Île-de-France. Vous pourrez également postuler en y déposant votre CV et lettre de motivation. Concernant le salaire, c’est un point qu’il faudra aborder lors de votre entretien avec le chargé de recrutement. Avez-vous d’autres questions ? Bonne journée, Valentin

Monday, April 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?