Photo de Je suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faire

Je suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faire

Photo de Alexandra
3 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

J'ai soumie ma candidature l'année dernière j'ai été sélection mais je n'est pas pu me présenter au test de recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony C. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 3, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Anthony, Vous devez attendre un an entre deux candidatures pour le même emploi avant de pouvoir postuler à nouveau. Si tel est le cas, je vous invite à nous laisser votre CV et lettre de motivation en répondant à l'offre d'emploi directement sur le site emploi.sncf.com. Bonne journée Alexandra

Tuesday, September 3, 2019

Anthony C.

Ce la ne fait pas un ans à que j'ai postuler (à un moi près) cela est t'il grave ?

Tuesday, September 3, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Votre candidature pourrait être refusée parce qu'il vous manque 1 mois. Profitez-en pour continuer à travailler sur votre projet professionnel et vos motivations et ainsi vous tenir prêt pour cette nouvelle candidature. Bonne journée Alexandra

Tuesday, September 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Je suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfJe suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfbonjour, je suis opérateur en vidéo-protection et aimerais savoir comment intégrer dans celle de la sncf s'il vous plaitBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour Yohan, j’aimerai savoir comment fait pour devenir Securite de la sncf , il faut être de la nationalité françaiseBonjours, je souhaite savoir comment intégré le métier d'agnet de sécurité feroviaireBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfBonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Comment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?