Photo de Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour réussir mon entretien de surveillant de travaux genie civil

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour réussir mon entretien de surveillant de travaux genie civil

Photo de Gavin
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, avril 10, 2023

Dernière révision: mardi, avril 18, 2023

Photo de Gavin

Gavin

Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)

Bonjour, Les tests qui vous attendent pour la journée de recrutement sont divers et variés. Ils correspondent au niveau de l'emploi considéré (exécution/maîtrise/cadre) et au profil du futur candidat (technique/tertiaire/...). Ils sont généralistes dans différents domaines, mathématiques & calcul mental, langue française, logique, mise en situation en groupe etc. Une réponse assez complète a été faite au bout de ce lien : https://sncf.career-inspiration.com/discussion/59894/niveau-tests-psychotechniques Dans tous les cas, pour cette journée de tests, le mieux est d'arrivé reposé, avec les idées très claires sur le parcours que vous avez eu jusqu'à aujourd'hui et être prêt à développer toutes les compétences que vous comptez mettre au service de SNCF Réseau devant un recruteur. En ce qui concerne la formation "métier", elle est dispensée dans nos Campus de formation et intègre toutes les composantes du métier. Ainsi, toutes les notions de base seront revues. Bonne journée Gavin.

Tuesday, April 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?