Photo de Bonjour,  j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvre

Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvre

Photo de Edouard
Photo de Jocelyn
3 réponses
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Makara Y. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, septembre 22, 2018

Dernière révision: mardi, septembre 25, 2018

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonsoir, Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Quel que soit le nombre de candidats, chacun a sa chance. Le nombre de place par session n’est pas limité !

Saturday, September 22, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Makara, Pour compléter les indications d'Edouard, je vous conseille de vous renseigner sur le métier d'Agent de Manœuvre mais aussi d'avoir en tête que bien que passionnant, le métier demande également beaucoup de rigueur et un travail quotidien en équipe. Bon courage

Saturday, September 22, 2018

Makara Y.

Bonjour, Je vous remercie à tous les deux d'avoir pris le temps de me répondre, cordialement.

Tuesday, September 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avez-vous des conseils pour réussir les tests d'évaluation pour le poste d'Agent commercial lors de recrutement ?Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationJe vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussiteBonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour j ai effectué dés tests ainsi que les entretiens quel est le delais et le support employé pour la reponse merciBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dureBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?bonjour, une opportunité s'offre a moi pour devenir agent de manoeuvre je souhaite savoir quel sont les test