Photo de Bonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.

Bonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.

8 réponses
92 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais savoir comment va se dérouler cette échange que ce soit avec le chargé de recrutement ainsi que le psychologue? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lilia H. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Je vous conseille de bien travailler votre projet professionnel et d'approfondir vos connaissances sur ce métier (missions...) Bonne journée !

Thursday, April 9, 2020

Lilia H.

Qu'entendez vous par projet professionnel ? ce sont les motivations qui me poussent à postuler, est-ce bien cela?

Thursday, April 9, 2020

Lilia H.

En cas de réussite, cette formation ou se déroulerait-elle?

Thursday, April 9, 2020

Lilia H.

Comment se déroulera l’échange avec le psychologue, faudrait-il s'y prépare d'une manière spécifique? Merci.

Thursday, April 9, 2020

Lilia H.

Les tests psychotechniques sont-ils maintenus? Si oui, comment se passeront-ils? Les exercices disponibles sur internet seront-ils suffisant pour aborder ces derniers? Merci.

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, le process de recrutement est adapté selon le contexte en effet! Nous conservons néanmoins une phase de tests et une phase entretien!

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Le tout en distanciel!

Thursday, April 9, 2020

Lilia H.

Mesdames, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions. Je vous souhaitent une agréable journée .

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?