Photo de Savez-vous quelle sont les unités rattachées à Paris Saint-Lazare si nous ne sommes pas recruté pour cette gare ?

Savez-vous quelle sont les unités rattachées à Paris Saint-Lazare si nous ne sommes pas recruté pour cette gare ?

Photo de Vincent
3 réponses
165 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis normalement affecté à Paris Saint-Lazare mais je ne sais pas si ma prise de service sera à cette gare ou si elle est à une unité rattachée à Saint-Lazare. Auquel cas je souhaiterais savoir quelle sont les unités rattachées à Saint-Lazare. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Levent F. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, juillet 23, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, et bienvenue chez nous ! Tout sera expliqué lors du début de la formation mais pour mémoire, les unités rattachées à l'Etablissement Traction Ouest Francilien (désignant Saint Lazare) sont Mantes la Jolie, Achères, Marly le Roi, Cergy le Haut et Versailles Rive Droite... Bonne formation ! 😊

Thursday, July 23, 2020

Levent F.

Merci beaucoup ! Le chemin est encore long, il va falloir bosser dure, mais prêt ! Ça me donne donc quelques chances d'être affecté à une unité pas très loin du travail à ma femme qui est à La Défense. Au plaisir Cordialement

Thursday, July 23, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Certes l'année va être dense et va demander beaucoup de travail mais ça n'est pas insurmontable, bon courage 😊 !

Thursday, July 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?