Photo de Si je postule pour l'Ile et Vilaine notamment pour être a Rennes, vais je beaucoup bouger ou être affecté a la gare ?

Si je postule pour l'Ile et Vilaine notamment pour être a Rennes, vais je beaucoup bouger ou être affecté a la gare ?

Photo de Benoit
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vais quitter l'armée et j'ai besoin de précision au sujet des affectations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 1, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour, Seul l'EIC (Etablissement Infra-Circulation) vous dira le lieu exact de votre recrutement, vers la fin de votre formation. Tout dépend donc des besoins en personnels sur l'établissement en question. N'oubliez pas que tout cheminot à une clause de mobilité dans son contrat. Le train est en mouvement, les agents qui le font rouler aussi ;) Cordialement, Benoit

Wednesday, June 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Quelles formations puis-je suivre pour devenir Aiguilleur du rail ? Recherchez-vous du monde sur Rennes ?Après, je serais affecté à Nantes,donc je pourrais conduire des TER uniquement ou d'autre type de train?Bonjour, j'ai postulé à trois offres pour être commercial à bord des trains sur Rennes et je n'ai pas reçu de réponse ?Bonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Bonjour je souhaite travailler a la SNCF m'est y a des jours ou je dois etrê sur Avignon du coup est-ce fesable ?Bonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..Je suis ivoirien titulaire d'un bac et je viens d'arriver en france et je voudrais être conducteur de train.que faire?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?Période d'inscription pour la candidature à la formation de conducteur de train à Rennes ?Bonjour je suis intéressé par le métier et je voudrais savoir si l'on peut choisir la gare d'affectation ?Je souhaite à la rentrée 2022 faire mon alternance en RH à la SNCF à Strasbourg. Avez vous une adresse mail à me donner?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?