Après, je serais affecté à Nantes,donc je pourrais conduire des TER uniquement ou d'autre type de train?
1 réponse
43 vues
Sylvain U. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 2, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 2, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
A Nantes c'est surtout du TER effectivement. Il n'y a plus de Fret à ma connaissance et pas de grandes lignes non plus. Quant au TGV c'est beaucoup plus long qu'en IdF donc 20 ans facile !!
mardi, janvier 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonsoir, y a-t-il régulièrement des sessions de recrutements sur Nantes pour devenir conducteur de train ?Existe-t-il une formation de conducteur de train près de Nantes ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour j’hésite entre le bac pro MELEC et TFCA, mais si je choisi TFCA peut il me permettre d’être conducteur de train?Si je postule pour l'Ile et Vilaine notamment pour être a Rennes, vais je beaucoup bouger ou être affecté a la gare ?Bonjour,l'alternance au poste de conducteur tram train à Nantes peut elle deboucher au poste de conducteur de train ?J’ai déjà conduit des trams tcl (Lyon), mais je n’ai pas de diplôme. Est ce que je peux devenir conducteur de train?En postulant à Gare de l'Est, à la fin de la formation serais-je obligatoirement affecté à cette gare ?