En postulant à Gare de l'Est, à la fin de la formation serais-je obligatoirement affecté à cette gare ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Gare de l'Est étant à proximité de mon domicile, je souhaiterais la favoriser. Dans le cas où après la formation je sois affecté dans une autre gare (Ex : gare du Nord), une demande de mutation est-elle possible ? Si oui, sous quel délai ? Serais-je prioritaire sur des nouveaux conducteurs ? Merci par avance
Lucas R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, août 18, 2023
Dernière révision: vendredi, août 18, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Lucas, vous serez affecté ou Gare de l’Est ou dans une résidence qui dépend de la Gare de l’Est (Vaires sur Marne par exemple). Mais pas la Gare du Nord qui dépend d’une autre région administrative SNCF. Si vous souhaitez changer de résidence dans la même region (Vaires sur Marne vers Paris Est par exemple) il faut faire une demande après réussite de l’examen mais je ne peux pas vous dire combien de temps cela peut prendre. Regardez le libellé des annonces quand vous postulerez et posez la question lors de l’entretien téléphonique. Cordialement
vendredi, août 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.