bonjour Thomas j'aimerais savoir si il serait possible de faire une demande de stage, si oui, vers qui puis-je m'orienté
1 réponse
7 vues
chanel g. a posé une question à Thomas G.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, avril 26, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 26, 2023
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour,
Effectivement il est possible de faire une demande de stage pour un technicentre, je vous conseille de voir sur le site si nous avons des offres disponibles sinon vous pouvez toujours envoyer votre curriculm vitae & lettre de motivation à chaque technicentre qui vous intéresse par courrier au service RH.
Bonne journée
mercredi, avril 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Bonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stageBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleJe souhaite faire une demande de stageBonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le sitequi dois-je contacter pour une demande de stage ?Bonjour monsieur, madame je suis à la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à aller merci pour votre aideBonjour , j’ai des difficultés à postuler en ligne . Je voudrais savoir si c’est possible d’effectuer un stage ?Bonjour Madame, je me permets de vous demander s'il est possible de candidater pour un stage ouvrier ?Bonjour Je souhaité faire un de stage - 2nde MEI : où m'adresser (nous habitons prés de Marseille). Cdt. Jean-PierreBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?bonjour , je vous contacte car j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage en tant que agent de sûreté ?