Romain D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 27, 2023
Dernière révision: lundi, mai 8, 2023
Romain D.
Bonjour. Je désire postuler a une offre pour devenir gestionnaire de moyens. J'ai plusieurs questions:
-combiens y a t'il de congés par an, avec repos compensateurs et autres
-est ce qu'il y a des primes en dehors de celles de roulement
-est ce que l'ancienneté dans d'autres domaines peut etre prise en compte dans le calcul du salaire en début de carrière?
-quel est le salaire en début de carrière? (net)
-Est ce qu'il y a des avantages de type gratuité des voyages sncf...
-comment sont calculées les primes de roulement en 3x8
-quelle est l'activité du service de nuit, alors qu'il n'y a pas toujours des trains toute la nuit?
-j'ai encore beaucoup de questions, comment sont perçues ces questions lors du processus de recrutement? Faut il les poser ouvertement aux recruteurs?
MErci d'avance
jeudi, avril 27, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
J'invite mon collègue @Malvina A. qui pourra peut-être répondre à vos questions.
Bonne journée,
Selim
vendredi, avril 28, 2023
Émilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Romain,
Pour répondre à vos questions :
-est ce qu'il y a des primes en dehors de celles de roulement > oui prime de réserve possible, prime de nuit / travail dimanche et jours fériés
-est ce que l'ancienneté dans d'autres domaines peut etre prise en compte dans le calcul du salaire en début de carrière? > Le salaire est évidement négociable avec les recruteurs selon votre expérience et vos diplômes.
-quel est le salaire en début de carrière? (net) > ça va être selon l'entité, le roulement, la résidence, difficile de vous donner un montant précis.
-Est ce qu'il y a des avantages de type gratuité des voyages sncf... > Oui vous bénéficiez de la carte de voyage SNCF avec tous les avantages associés.
-quelle est l'activité du service de nuit, alors qu'il n'y a pas toujours des trains toute la nuit? > Selon votre affectation, si vous êtes au fret par exemple, les trains circulent principalement la nuit.
-j'ai encore beaucoup de questions, comment sont perçues ces questions lors du processus de recrutement? Faut il les poser ouvertement aux recruteurs? > Je pense que c'est bien de jouer cartes sur table et poser toutes les questions qui vous semblent pertinentes.
Cordialement
lundi, mai 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.