Photo de Combien de temps prend en moyenne une procédure d'embauche pour un poste de maîtrise main

Combien de temps prend en moyenne une procédure d'embauche pour un poste de maîtrise main

Photo de Gregoire
1 réponse
654 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour un poste de maîtrise maintenance matériel , j'ai ensuite participé à la journée test, après des résultats positifs j'ai reçu une lettre me disant que mon dossier été transféré au TECHNICENTRE ST. LAZARE et que je vais recevoir une convocation pour une visite médical , or depuis le 02/04/2015 plus de nouvelle et je ne sais pas à qui m'adresser ? Es que ce délai est tout à fait normale pour la procédure d'embauche ? Veillez accepté mes salutations les plus sincères .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 6, 2015

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, On ne peut pas vraiment parler de délai moyen, car ce délai est très variable en fonction des sessions de recrutement. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance je vous prie (en message privé sur notre page Facebook recrutement si vous le souhaitez) ? Merci Laëtitia

Thursday, May 7, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?